Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
31 juillet 2020

Belle artiste haitienne et tellement talentueuse - Beautiful talented haitian artist : PHYLISSIA ROSS

"Mes origines sont pour moi une richesse elle m’ont permis de facilement naviguer à travers divers univers et communautés. Ma musique ainsi que mes choix ont souvent été incompris et il est vrai qu’à mes débuts cela a eu un certain impact sur moi. Je pense être arrivée à un stade de ma vie où je suis plus épanouie car je ne m’en soucis absolument plus. Je suis une pianiste qui a fait le conservatoire, une amoureuse de la musique classique ce qui n’empêche que ma musique soit beaucoup plus contemporaine car à mon image. Je me considère comme une artiste des temps modernes, j’exprime à travers ma musique la richesse de mon métissage et le public y est très réceptif"  extrait d'une interview sur https://lekamag.tumblr.com/post/145310169680/portrait-de-femme-phyllisia-ross

 https://www.youtube.com/watch?v=ng4GT1KbgdY : an ke sa leve (avec Saik et Jocelyne Beroard du groupe Kassav)

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : texte qui dit ’DSP M-AUDIO’Phyllisia Ross - ONE (Official Video 2017) - # PLC Muziks 974 ♫L’image contient peut-être : 1 personne, souritL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantesL’image contient peut-être : 1 personneL’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout, foule et plein airPhyllisia Ross - About to hop on stage in #HAITI #AYITI... | Facebook  See Phyllisia ROSS (phyllisiarossmusic.com) at Startup Grind Port ...PHYLLISIA ROSS - Lyrics, Playlists & Videos | Shazam    Phyllisia Ross (Haiti/USA)Phyllisia Ross en showcase Exclusif à Ile Maurice!!!L’image contient peut-être : 2 personnesL’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et texte  Can't Resist” : Phyllisia Ross se met à la kizomba ! - Trace ...  L’image contient peut-être : 1 personne L’image contient peut-être : une personne ou plus L’image contient peut-être : 2 personnes   L’image contient peut-être : 1 personne, debout  L’image contient peut-être : 6 personnesL’image contient peut-être : 1 personne, océan, ciel, nuage, plein air et naturePHYLLISSIA ROSS: « It does feel good to express myself as a sexy ...

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

  https://www.youtube.com/watch?v=OWpDXpnFkGU

Publicité
Publicité
Commentaires
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
  • Je m'adresse principalement aux femmes ambitieuses qui désirent mettre leur style au service de leurs objectifs personnelles et professionnelles. You are an ambitious lady, I can help you reach your goals through a small or big closet transformation,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité