Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
9 janvier 2021

Chic chic chic

  Французский шик: 20 невероятно женственных образов | Femmie

 

Jessica Alba Top look pour porter la jupe plissée : les jupes plissées sont de nouveau à la mode, s'il y a une tendance que vous ne voulez absolument pas manquer c... Le pantalon taille haute de Jessica Alba, je garde ou je zappe ?

 

Toujours avoir un pantalon noir chez soi Vous commencez à bien me connaître, J’ADORE les blazers. Ce sont des pièces de mon dressing idéal, tout particulièrement ce blazer noir que je possède depuis de longues années maintenant. Mais j’en possède plusieurs, notamment ce blazer bleu marine que je me suis offert il y a deux ans chez Ekyog. Je l’ai choisi pour … 25 Chic Monochromatic Fashion Outfits to Try | A sleek red blazer layered over a red lace maxi dress and styled with red Valentino rockstud heels  Paris 2013 - Dior j'ai le droit de rêverlook saia de franjas فساتين Olivia Palermo attends Shutterfly By Design hosted by Olivia Palermo, Brit Morin and Michelle Workman on June 25, 2014 in New York City.Jennifer Lopez for Kohls Spring '14 CollectionWe love this feminine and tender outfit idea with pink silk dress. Already looking for a matching sweater to walk around in our pink silk slip dress. *This photo from Tumblr What Olivia Palermo's Fashion House Might Look Like Based On Some Of Her Best Printed, Furry, And Belted Looks | BustleBettinael.Passion.Couture.Made in france: FASHION STYLE : LE BLANC, Couleur indémodable, Chic!Olivia Palermo At The CFDA Fashion Awards, 2013Jenaye Noah et Cindy Bruna -Soirée de Grisogono Love On The Rocks à l'hôtel  Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 70 ème Festival International du Film de  Cannes. L - Purepeople

Publicité
Publicité
Commentaires
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
  • Je m'adresse principalement aux femmes ambitieuses qui désirent mettre leur style au service de leurs objectifs personnelles et professionnelles. You are an ambitious lady, I can help you reach your goals through a small or big closet transformation,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité