Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
8 décembre 2020

La beauté des antilles : maillots de bain Ysé

Une pièce Les heures d'été

Robe Mon oasis

une-piece-danse-du-soleil

 

2443_large

2445_large

2462_large

Robe Mon oasis

Triangle foulard Beauté insulaire

Culotte Beauté insulaire

 

culotte-danse-du-soleil

culotte-danse-du-soleil(1)

triangle-danse-du-soleil

triangle-danse-du-soleil(1)

une-piece-danse-du-soleil(9)

Une pièce Le temps suspendu

Culotte Le temps suspendu

https://www.yse-paris.com/fr/accueil/1553-une-piece-danse-du-soleil.html#/43-taille_bas_et_maillots-34/306-couleur-bleu_ecru/287-systeme_de_tailles-tall

https://www.yse-paris.com/fr/accueil/1540-une-piece-reve-d-horizon.html#/43-taille_bas_et_maillots-34/304-couleur-imprime_garden

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Révéler votre style et votre ambition Reveal your personal style and ambition
  • Je m'adresse principalement aux femmes ambitieuses qui désirent mettre leur style au service de leurs objectifs personnelles et professionnelles. You are an ambitious lady, I can help you reach your goals through a small or big closet transformation,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité